L'ORDRE DES SEIGNEURS SITHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE DES SEIGNEURS SITHS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

king storm alias $&LîtîU$

5 participants
AuteurMessage
king storm

king storm

king storm alias $&LîtîU$ Empty
MessageSujet: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:05

nom:gilis
prenom:Damien
Domicile Sautour belgique
aussi non je suis tjrs a l'ecole en5ieme(année avant le terminale)du jours et no-life a plain temps sur world of warcraft lvl 67(druide),45(hunt),37(wawa), que voulez-vous savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
ULtiMe
Ministre de la diplomatie
ULtiMe

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:05

musique ? (meme si la plupart s'en foutent^^)
étude de quoi ? Smile
https://allianceoss.1fr1.net
MouSt!K

MouSt!K

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:00

Il est en eletro mecanique, il aime de la musique de merde [edit de varg : cela n'engage que toi]que je n'aime pas.
C'est mon meilleur pote, il habite à coté de chez moi, c'est un acharner de wordl of warcraf il est maintenan 68 lol il a aussi une copine que ca fais 5 mois qu'il est avec et que je nai jamais vus
lol bizard pourtant je suis plus chez lui que chez moi va savoir pourquoi je l'ai jamais vus lol

[message de base]il est en eletro mecanique il aime de la muzik de merde que je n'aime pas
ses mon meyeur pot il habite a coter de cher moi ses un aracher de wordl of warcraf il est maintenan 68 lol il a aussi une copine que ca fais 5 moi qu'il est avec et que je nai jamais vus
lol bizard pourten je suis + cher lui que cher moi vas savoir pk je l'ai jamais vus lol
Dark Nihilus
FONDATEUR
FONDATEUR
Dark Nihilus

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:09

Mdr, il en a peut etre pas XD

Non je deconne, c'est vrai que c'est bizzare mais bon, il est peut être tres reservé, c'est son droit. En tout cas MouSt!K tu as l'air bien marrant, c'est bien, on est parfois trop serieux sur ce forum^^
http://www.djolacarpe.skyblog.com
MouSt!K

MouSt!K

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:09

mais non au fait elle vien jamais ici ses pour ca que je la voi pas lol

a moin qu'il me ment et que ces un mec haa haaa je vais me renseigner sa m'inquiette king storm alias $&LîtîU$ Darth-ma
ULtiMe
ULtiMe

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 4:19

MouSt!K a écrit:

a moin qu'il me ment et que ces un mec haa haaa je vais me renseigner sa m'inquiette king storm alias $&LîtîU$ Darth-ma

king storm alias $&LîtîU$ Haha4
https://allianceoss.1fr1.net
MouSt!K

MouSt!K

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:08

aujourd'huit il parait d'apret sa merre qu'elle etait la mais je ne lai toujours pas vu ou vue je ne sais pas je me pose encore des question:HAHA:
king storm

king storm

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:52

tu LA vera tkt pas^^
Chontic
Administrateur
Administrateur
Chontic

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:15

ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: king storm alias $&LîtîU$   king storm alias $&LîtîU$ Icon_minitime

king storm alias $&LîtîU$
Page 1 sur 1