Bon bin moi c'est doc (même dans la vie enfin que pour les potes bien sûr).
Je suis le grand emmerdeur du forum avec mes réformes sans cesse contestées (heureusement d'ailleurs^^), j'ai commencé ogame depuis 1 an et je suis dans l'OSS depuis ce temps là pratiquement.
Mon premier raid c'était abstraktou et je m'étais juré de me venger, mais bon finalement on a sympatisé et il est venu aussi dans l'ally ^^
IRL je suis juriste en deuxième année de licence de droit. J'ai la déconne facile mais quand j'ai une idée en tête je démords pas.
Je pratique la guitare (reggae, rock, rap acoustique pour les grandes occazs, artistes indépendants). J'ai pas vraiment de style perso, je puise un peu dans tout ce que j'écoute et de cette façon je me créé ma personnalité musicale.
Je matte la plupart du temps des divx subtilisés frauduleusement sur le net (ouuuuh) mais j'achète mes CD (aaaah). Mon trip ce sont les séries bien débiles du genre Spin City ou le génialissime Scrubs, dont je ne peux m'empêcher de vous filer le lien :
http://www.ed2k-series.org/series_ed2k_fr.php?id=172 (à découvrir absolument).
Sinon je fais un peu de Freeline quand j'ai le temps (genre de snakeboard mais sans la barre centrale) mais je débute et c'est une bonne galère...
Voilà voilà ;-)